top of page

Foire aux questions

  • Quand aura lieu l’événement ?
    Cette année, l'événement aura lieu le samedi 7 décembre 2024
  • Puis-je acheter l’article incitatif de promesse de don ?
    Oui! Les articles incitatifs peuvent être achetés lors de l’inscription. Les participants recevront également une récompense pour avoir collecté 50 $ ou plus.
  • Y aura-t-il des maillots cette année ?
    Des chemises de l'événement seront disponibles pour chaque participant et sont incluses dans les frais d'inscription. *Tailles basées sur la disponibilité.
  • Y aura-t-il des médailles cette année ?
    Oui! Chaque participant recevra une médaille avec son kit de course.
  • Où puis-je récupérer mon kit de course ?
    Les kits de course peuvent être récupérés dans votre magasin Le Coin des Coureurs ou dans un magasin de l'Armée du Salut près de chez vous. Elles seront également disponibles le jour de la course. Veuillez consulter la page Race Roster du la Course du Père Noël de votre localité pour plus de détails concernant l'emplacement de la course et le ramassage des trousses de course.
  • Où vont les bénéfices du la Course du Père Noël?
    Les bénéfices de chaque course soutiennent les initiatives locales de l’Armée du Salut . 100 % des bénéfices restent dans la communauté où ils ont été collectés pour financer les programmes locaux de service familial communautaire de l’Armée du Salut.
  • Je ne suis pas sûr de pouvoir courir les 5 km en entier, puis-je marcher ?
    Oui! Cette course amusante s'adresse à tous les âges et à tous les niveaux. Vous pouvez marcher, courir, caracoler ou vous frayer un chemin jusqu'à la ligne d'arrivée.
  • La course est-elle chronométrée ?
    La Course du Père Noël n'est pas une course chronométrée, mais plutôt un événement ludique avec une horloge !
  • Où puis-je récupérer mon kit de course ?
    Consultez la page Race Roster de votre événement local pour connaître les lieux de retrait des kits de course !
  • Comment se préparer à courir par temps froid ?
    Voici quelques conseils pour courir par temps froid :
  • Je veux faire du bénévolat ! Comment puis-je m'inscrire ?
    Pour les opportunités de bénévolat, consultez la page Race Roster de votre événement local ou contactez votre directeur de course local.
  • Mes coéquipiers peuvent-ils collecter des fonds en ligne ?
    Oui! Pour qu'un membre individuel de l'équipe puisse collecter des dons en ligne, il doit d'abord s'inscrire à l'événement sur Race Roster. Une page de dons sera créée pour chaque membre et équipe.
  • Je me suis inscrit en ligne, mais les personnes qui tentent de me parrainer ne trouvent pas mon nom sur la liste des courses. Comment puis-je réparer ça?
    Votre nom peut être caché au public en raison des paramètres de votre profil.
  • Je me suis inscrit dans mon magasin Coin des Coureurs local, mon nom figurera-t-il sur la liste de confirmation ?
    Puisque les visites sans rendez-vous sont enregistrées manuellement, il peut y avoir un retard dans la mise à jour de la liste. Votre nom devrait apparaître 1 à 2 semaines après votre inscription !
  • Nous avons 12 membres dans notre équipe, mais je ne peux en inscrire que 10. Comment devons-nous nous inscrire ?
    Puisque 10 est le nombre maximum pour une équipe, vous pouvez inscrire deux groupes de 6 à la place. Transformez cela en un concours de collecte de fonds pour des récompenses et des prix !
  • Certains membres de notre équipe peuvent-ils participer au 5km et d'autres au 1km ?
    Oui! Assurez-vous simplement d'informer l'équipe lorsque vous récupérez votre kit de course.
  • Comment puis-je participer à l’inscription avec remboursement pour bénéficier d’une inscription gratuite ?
    Pour participer, un participant doit s'inscrire en ligne et payer les frais d'inscription applicables. Une fois que le participant aura collecté plus de 100 $ en ligne via le tableau de bord avant le 1er décembre 2024, à 23 h 59, il recevra un remboursement de ses frais d'inscription sur sa carte de crédit. Inscriptions individuelles uniquement. Les frais de traitement ne sont pas éligibles au remboursement.
  • Quelle est la date limite pour l’inscription gratuite ?
    Pour bénéficier d'une inscription gratuite, les participants doivent récolter plus de 100 $ avant le 1er décembre 2024, à 23 h 59.
  • Puis-je recevoir un remboursement d’inscription si je collecte des fonds hors ligne ?
    Seuls les participants individuels qui collectent des fonds en ligne via notre tableau de bord avant le 1er décembre 2024, à 23 h 59, sont éligibles à l'inscription au remboursement. Non applicable pour les inscriptions de groupe.
  • J'ai récolté plus de 100 $ avant le 1er décembre. Comment vais-je recevoir un remboursement de mon inscription ?
    Vos frais d'inscription seront remboursés sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour vous inscrire. Les frais de traitement ne sont pas éligibles au remboursement.
  • Si mon T-shirt ne me va pas, puis-je l’échanger ?
    Les échanges ne seront pas disponibles pour les chemises d’événement.
  • Comment puis-je rester à jour avec les informations du la Course du Père Noël?
    Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour les informations les plus récentes sur le #SantaShuffle !
  • Vous avez encore besoin d’une réponse à une question ?
    Contactez-nous! Veuillez envoyer un courriel à Santa.Shuffle@salvationarmy.ca
bottom of page