2 DÉCEMBRE 2023
:
:
:

FAQ

Quand l’activité aura-t-elle lieu?

Cette année, l’événement aura lieu le 2 décembre 2023.

Puis-je acheter une tuque à pompon?

Oui ! Les articles de motivation peuvent être achetés lors de l’inscription. Les participants recevront également une prime d’encouragement s’ils collectent 50 $ ou plus.

Y aura-t-il une médaille cette année?

Oui ! Chaque participant recevra une médaille avec son kit de course.

Y aura-t-il des maillots cette année?

Les maillots de l’événement seront disponibles pour chaque participant dans leur kit de course et sont inclus dans les frais d’inscription. *Les tailles dépendent de la disponibilité.

Où puis-je récupérer mon kit de course ?

Les kits de course peuvent être récupérés dans votre magasin Coin des Coureurs ou dans un magasin de l’Armée du Salut près de chez vous. Ils seront également disponibles le jour de la course. Veuillez consulter la page du Santa Shuffle de votre région pour plus de détails concernant l’emplacement de la course et le ramassage des trousses de course.

Comment sont utilisés les fonds recueillis dans le cadre d’une Course du Père Noël?

Les recettes de chaque course soutiennent les initiatives locales de l’Armée du Salut. 100 % des recettes restent dans la communauté où elles ont été collectées pour financer les programmes locaux de services aux familles de l’Armée du Salut.

Je ne crois pas être capable de parcourir 5 km en courant. Puis-je le faire en marchant?

Oui ! Cette course amusante s’adresse à tous les âges et à tous les niveaux de compétence. Vous pouvez marcher, courir, danser ou traîner jusqu’à la ligne d’arrivée.

S’agit-il d’une course chronométrée?

Le Santa Shuffle n’est pas une course chronométrée, mais plutôt un événement amusant avec un chronomètre !

Où puis-je me procurer ma trousse de course?

Consultez la page Inscription (collectivités) et cliquez sur le lien de votre ville ou collectivité pour connaître les endroits où vous pourrez prendre votre trousse de course!

Comment puis-je me préparer à courir par temps froid?

Pour obtenir des conseils à ce sujet, cliquez

J’aimerais être bénévole pour l’événement! Comment puis-je m’inscrire?

Pour prendre connaissance des possibilités de bénévolat, consultez la page Inscription (collectivités), cliquez sur le lien de votre collectivité et ensuite sur l’onglet approprié, ou communiquez avec le directeur local de course.

Mes coéquipiers peuvent-ils collecter des fonds en ligne?

Oui! La première chose que doit faire toute personne qui souhaite collecter des fonds en ligne, et qui fait partie d’une équipe, est de se créer un profil à l’adresse runningroom.com. L’adresse courriel de cette personne sera ensuite associée à un lien menant à la page « engagement et athlète ». En cas de problèmes à ce sujet, communiquez avec la directrice nationale de la Course du Père Noël.

J’ai procédé à mon inscription en ligne, mais les gens qui essaient de me parrainer sont incapables de trouver mon nom par l’intermédiaire du lien « recherche d’un athlète ». Que puis-je faire?

Il est possible que votre nom soit masqué en raison des paramètres de votre profil.

J’ai procédé à mon inscription dans un magasin Coin des Coureurs de ma région. Est-ce que mon nom apparaîtra dans la liste de confirmation de course?

Les inscriptions se faisant manuellement, la mise à jour de la liste peut prendre un certain temps. Votre nom devrait apparaître dans une à deux semaines après votre inscription !

Notre équipe compte 12 membres, mais je ne peux en inscrire que 10. Que faire?

Comme une équipe ne peut compter plus de 10 membres, vous pouvez plutôt choisir de former deux équipes de 6 membres. Profitez-en pour faire une compétition de collecte de fonds entre ces deux équipes en vue de gagner des prix!

Est-ce que certains membres de notre équipe peuvent participer à la Course du Père Noël (5 km) et d’autres à la Marche des lutins (1 km)?

Oui! Assurez-vous simplement de le mentionner aux gens qui vous remettront votre trousse de course.

Comment puis-je participer à l’enregistrement du remboursement pour recevoir une inscription gratuite?

Pour participer, le participant doit s’inscrire en ligne et payer les frais d’inscription applicables. Après avoir collecté plus de 100 dollars en ligne via le tableau de bord avant le 26 novembre 2023 à 23h59, le participant recevra un remboursement de ses frais d’inscription sur sa carte de crédit. Inscriptions individuelles uniquement. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

Quand est la date limite d’inscription gratuite?

Pour bénéficier d’une inscription gratuite, les participants doivent collecter plus de 100 $ avant le 26 novembre 2023, à 23h59.

Puis-je recevoir un remboursement d’inscription est une collecte de fonds hors ligne?

Seuls les participants individuels qui collectent des fonds en ligne via notre tableau de bord avant le 26 novembre 2023, à 23h59, peuvent prétendre à une inscription avec remboursement. Ne s’applique pas aux inscriptions de groupe.

J’ai recueilli plus de 100 $ avant le 26 novembre. Comment vais-je recevoir un remboursement de mon inscription?

Les frais d’inscription seront remboursés sur la carte de crédit utilisée pour l’inscription. Les frais de dossier ne sont pas remboursables.

Si le t-shirt n’est pas à ma taille, puis-je l’échanger?

Les t-shirts de l’événement ne peuvent être échangés.

Comment puis-je prendre connaissance des dernières nouvelles concernant la Course du Père Noël?

Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour connaître les dernières nouvelles sur la #coursepnoel!

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question? Communiquez avec nous!